Wim Van Kerckhove nommé president exécutif de Cross International, Bart Verreydt devient le nouveau directeur associé.

Gand, 13 mai 2024 - Après 23 ans de leadership dévoué en tant que fondateur et directeur associé de Cross International, Wim Van Kerckhove est fier d'annoncer sa transition vers le rôle de président exécutif, à compter du 1er mai 2024. En même temps et après une période de familiarisation d'un an et demi en tant qu'associé et senior partenaire, Cross International accueille Bart Verreydt, prêt à reprendre le flambeau en tant que nouveau directeur associé.

Dans ses nouvelles fonctions, Wim Van Kerckhove se concentrera sur le développement stratégique et la gestion des comptes clés, ce qui lui permettra de continuer à apporter son expertise et sa passion au succès de Cross International. Ses contributions extraordinaires au fil des ans ont permis à la société de devenir un acteur de premier plan dans le domaine de la recherche de cadres et de dirigeants (permanents et intérimaires), des solutions de recrutement et des services de conseil en matière de leadership.

Fort d'une solide expérience dans des postes de direction internationaux dans le monde des entreprises et des start-ups dans divers secteurs, Bart Verreydt apporte une perspective unique et une grande expérience à son nouveau rôle de directeur associé. Après une longue période de familiarisation et une expérience désormais éprouvée dans le secteur, il est prêt à prendre la direction opérationnelle et stratégique de Cross International.

« Wim Van Kerckhove a apporté une contribution inestimable à la croissance et au succès de Cross International pendant plus de deux décennies », a déclaré Bart Verreydt. « Nous sommes ravis qu'il reste impliqué dans l'entreprise dans son nouveau rôle de président exécutif et nous nous réjouissons de sa vision stratégique et de son leadership. »

Bart Verreydt a déclaré à propos de la transition: « C'est un honneur et un privilège d'assumer le rôle de directeur associé de Cross International. II sera difficile de faire aussi bien que la période précédente, mais je suis déterminé à poursuivre notre mission, en m'appuyant sur les acquis de Wim et à permettre à notre entreprise de continuer à prospérer. Avec la confiance de Wim et de toute l'équipe, je suis persuadé qu'ensemble nous atteindrons la prochaine phase de croissance et de succès et que nous offrirons à de nombreux clients et candidats une expérience fantastique de A à Z !

Cross International fournit des services de haute qualité en matière de recherche de cadres et de dirigeants (permanents et intérimaires), des solutions de recrutement et des conseils en leadership, et se réjouit d'un avenir plein d'opportunités et d'une croissance durable sous la direction de Bart Verreydt en tant que directeur associé et de Wim Van Kerckhove en tant que président exécutif.

Pour plus d'informations sur Cross International et ses services, veuillez consulter le site www.crossint.eu ou contacter Bart Verreydt, bart.verreydt@crossint.eu ou +32 (0)479 54 50 24